Prêt en ligne

Souscrire un prêt en ligne. Faites une demande de prêt en ligne et obtenez une réponse en moins de 5 minutes.

Demander un prêt en ligne

Faire un prêt

Comment faire un prêt ? Au près de qui faire un prêt sur le web ? Quel organisme pour faire un prêt online ?

Faire un prêt

Meilleur prêt

Quel est le meilleur prêt qui vous convient ? Quel est le taux le plus avanatageux en 2013 ?

Meilleur prêt

Prêt sur Internet

Conditions et documents nécessaire pour faie un prêt sur internet – Réponse de principe en moins de 5 minutes – Recevez vos fonds en moins de 8 jours.

Prêt sur Internet

Prêt travaux

Les modalités d'un prêt travaux varient d'un établissement à un autre (Taux du prêt travaux, frais de dossier, durée de remboursement). Les taux généralement constaté varient de 4% à 12%, la durée allant de 1 an à 12 ans.

Vous pouvez rapidement être perdu dans une multitude de formule proposée.

Les conditions d'acceptation de votre prêt sont spécifiques à chaque établissement (revenus minimum, taux d'endettement).

De plus il est courant que les banques exigent l'ouverture d'un compte courant chez elle, voire même la domiciliation de votre salaire en échange de l'acceptation du prêt travail.

Prenez donc le temps de bien comparer les offres des établissements de crédit (Cetelem, Sofinco) avec les offres des banques. Vous devez faire des demandes dans plusieurs établissements afin de les mettre en concurrence pour votre projet.

Pour faciliter vos démarches, n'oubliez pas de faire appel également à un courtier (professionnels spécialisé dans ce domaine). Vous pourrez bénéficier des conseils d'un spécialiste ainsi que des meilleurs taux du marché.

Meilleur prêt travaux

Cetelem propose un crédit adapté à votre projet. Vous pouvez réaliser une simulation sur le site internet et ajuster la durée ou le montant. Vous avez un accompagnement personnalisé avec un conseiller à votre écoute dans la réalisation de votre projet. Vos mensualités sont modulables à la hausse ou à la baisse. Vous avez également la possibilité de faire une pause dans vos remboursements. Cetelem propose également deux assurances liées à votre crédit travaux : l'assurance emprunteur qui prend en charge vos échéances en cas de sinistre et la garantie travaux qui vous accompagne avant, pendant et après vos travaux avec un service de dépannage quotidien.

Sofinco permet également de faire une simulation pour un prêt travaux adapté à votre projet. Vous pouvez ainsi définir les mensualités et le taux fixe qui vous convient. En cas de difficulté, le prêt travaux s'adapte à vos changements. Vous pouvez faire une pause dans les mensualités (1 pause tous les 6 mois) mais aussi moduler vos mensualités à la hausse ou à la baisse. Vous avez également la possibilité de rembourser votre prêt travaux par anticipation, de façon partielle ou totale.

Sofinco propose une assurance Sécurivie pour sécuriser ce prêt des aléas de la vie. En cas de décès, vos proches non pas besoin de rembourser ce prêt. En cas d'invalidité permanente et totale, l'assurance prend en charge le solde du prêt. En cas d'incapacité temporaire de travail de plus de 120 jours continus, vos mensualités sont prises en charge pour une durée maximale de 24 mois.

Comment souscrire un prêt travaux

Pour souscrire un prêt travaux, il vous suffit d'aller sur le site de Cetelem ou Sofinco et d'effectuer une simulation de prêt. Vous pourrez ainsi comparer ces deux organismes de spécialisé dans le prêt. Ainsi vous aurez une idée précise sur la durée et un taux qui correspond le mieux pour votre projet.

Une foi le bon contrat trouvé, il vous suffit de concrétiser votre simulation en renseignant les informations complémentaires demandées. Vous recevrez une réponse généralement sous 24h ou 48h maxi.

Sélectionnez votre type de prêt

Prêt consommation Prêt voiture Prêt immobilier Rachat de prêt Prêt perso Prêt travaux