Prêt en ligne

Souscrire un prêt en ligne. Faites une demande de prêt en ligne et obtenez une réponse en moins de 5 minutes.

Demander un prêt en ligne

Faire un prêt

Comment faire un prêt ? Auprès de qui faire un prêt sur le web ? Quel organisme pour faire un prêt online ?

Faire un prêt

Meilleur prêt

Quel est le meilleur prêt qui vous convient ? Quel est le taux le plus avantageux en 2014 ?

Meilleur prêt

Simulation prêt

Conditions et documents nécessaires pour faire un prêt sur internet – Réponse de principe en moins de 5 minutes – Recevez vos fonds en moins de 8 jours.

Simulation prêt

Prêt étudiant

Difficile d'avoir assez de revenus pour couvrir ses dépenses quand on est étudiant, puisqu'il est rarement possible de travailler à temps plein s'il faut assister à des heures de cours et fournir beaucoup de travail personnel pour réussir ses examens. Il peut donc s'avérer nécessaire de diversifier les sources de revenus pour pouvoir financer ses études et mettre toutes les chances de réussite de son côté.

A qui s’adresse le prêt étudiant ?

Si vous avez besoin rapidement d'une somme d'argent pour financer dans le cadre de vos études, un ordinateur et des livres, un voyage ou d'autres frais supplémentaires et que votre job ou l'aide vos parents couvrent déjà les dépenses courantes, il est possible de faire un prêt pour ses études. Le prêt étudiant est donc un crédit à la consommation qui permet de financer toutes sortes de dépenses qu'il n'y a pas lieu de justifier. Mais il est bien sûr nécessaire de déterminer le montant total et la durée du prêt étudiant en fonction des données personnelles. Et il faut pouvoir comparer ce qui est comparable. Ce sont par exemple les TEG (taux effectif global) ou les TAEG (taux annuel effectif global), qui sont des indicateurs du coût du crédit. Ils comprennent le remboursement de l'emprunt, le paiement des intérêts, le coût mensuel de l'assurance et les frais de dossier. Il faut ensuite faire jouer les différents paramètres et vérifier la souplesse du crédit obtenu. Il est ainsi possible d'obtenir éventuellement une franchise totale ou partielle des remboursements les premières années. Une assurance par exemple n'est pas obligatoire mais conseillée. Il faut aussi vérifier s'il est possible de modifier ces paramètres.

Comment faire un prêt pour ses études ?

Obtenez toutes les informations sur les prêts étudiants et simulez votre prêt en ligne avec Pret.info. En renseignant les différents paramètres en ligne et en fournissant les pièces justificatives, comme les revenus actuels et le besoin de financement, il est possible d'obtenir par mail, des propositions de différentes banques. Faire un prêt pour ses études est donc une option possible pour financer un projet, qui peut augmenter vos chances d'avoir un meilleur avenir professionnel.

Sélectionnez votre type de prêt

Prêt consommation Prêt voiture Prêt immobilier Rachat de prêt Prêt perso Prêt travaux