Prêt en ligne

Souscrire un prêt en ligne. Faites une demande de prêt en ligne et obtenez une réponse en moins de 5 minutes.

Demander un prêt en ligne

Faire un prêt

Comment faire un prêt ? Auprès de qui faire un prêt sur le web ? Quel organisme pour faire un prêt online ?

Faire un prêt

Meilleur prêt

Quel est le meilleur prêt qui vous convient ? Quel est le taux le plus avantageux en 2014 ?

Meilleur prêt

Simulation prêt

Conditions et documents nécessaires pour faire un prêt sur internet – Réponse de principe en moins de 5 minutes – Recevez vos fonds en moins de 8 jours.

Simulation prêt

Prêt personnel

Comment faire un prêt personnel en ligne?

Le prêt personnel (appelé aussi prêt perso) est le prêt les plus demandé sur internet : en effet, ce crédit à la consommation est un prêt accordé par des organismes sans aucun justificatif de dépense (pas de factures d'achat ou de travaux nécessaires).

L'emprunteur, dans le cadre de ce prêt personnel (prêt perso), est libre d'utiliser les fonds de son crédit comme bon lui semble. Le prêt perso n'est pas affecté à un achat précis, il peut servir, comme c'est le cas bien souvent, à acheter des produits de type Hi-fi ou électroménager ou encore à combler un découvert.

Si vous avez besoin en trésorerie, si vous avez un achat coup de cœur ou un imprévu de dernière minute, vous pouvez faire une demande de prêt perso et en moins de cinq minutes vous obtiendrez une réponse provisoire avant constitution de votre dossier de prêt personnel.

Comment faire un prêt personnel / prêt perso ? C'est très simple, il vous suffit de :

  1. Choisir votre organisme préteur : Cetelem ou Sofinco
  2. Réunir les pièces demandées habituellement : RIB, copie de CNI, justificatif de domicile ou passeport et bulletins de salaire.
  3. Faire votre demande de prêt personnel / prêt perso en ligne.
  4. Après réponse de principe, complétez votre dossier de demande de prêt en ligne.
  5. Attendre le versement de vos fonds (généralement en moins de 8 jours).

Quel est le meilleur organisme pour un prêt perso?

Compte tenu des taux visibles actuellement sur internet pour ce genre de prêt personnel, il semblerait que l'offre proposée par CETELEM soit le plus avantageuse et surtout la moins couteuse dans le temps. Que ce soit sur des sommes inférieures ou supérieures à 2500 euros, CETELEM reste de loin l'offre qui vous coutera le moins cher.

De plus, cet organisme vous permet un octroie des fonds rapide et sous des conditions très légères : pour votre prêt personnel / prêt perso, il vous suffira donc de fournir les justificatifs habituels pour prétendre à un virement des fonds sous 8 jours (RIB, pièce d'identité, bulletins de salaire et justificatif de domicile).

Sélectionnez votre type de prêt

Prêt consommation Prêt voiture Prêt immobilier Rachat de prêt Prêt perso Prêt travaux