Prêt en ligne

Souscrire un prêt en ligne. Faites une demande de prêt en ligne et obtenez une réponse en moins de 5 minutes.

Demander un prêt en ligne

Faire un prêt

Comment faire un prêt ? Auprès de qui faire un prêt sur le web ? Quel organisme pour faire un prêt online ?

Faire un prêt

Meilleur prêt

Quel est le meilleur prêt qui vous convient ? Quel est le taux le plus avantageux en 2014 ?

Meilleur prêt

Simulation prêt

Conditions et documents nécessaires pour faire un prêt sur internet – Réponse de principe en moins de 5 minutes – Recevez vos fonds en moins de 8 jours.

Simulation prêt

Prêt en ligne

Faire une demande de prêt en ligne n'a jamais été aussi simple : en moins de 5 minutes, après avoir simplement entré vos noms, prénoms et quelques informations sur vos revenus, vous obtenez une réponse de principe. Cette première réponse vous permet d'accéder ensuite à un dossier complet pour faire votre demande de prêt en ligne. Généralement, les organismes de prêt en ligne répondent favorablement à toutes les demandes de prêt, si les mensualités de celles-ci n'excèdent pas 33% de votre revenu total (revenu emprunteur + revenu co-emprunteur). Les fonds sont généralement versés sous 7 jours (minimum légale) sur le compte en banque que vous indiquerez (pas nécessairement votre compte en banque habituel, cela peut-être un autre compte à votre nom : livret A, etc.)

Comment faire un prêt en ligne rapidement?

Si vous êtes pressé et que vous devez répondre à un besoin en argent en moins de 8 jours, c'est possible, une demande de prêt en ligne pouvant être acceptée assez rapidement. Aussi bien chez Cetelem, Sofinco ou même la Net Agence (BNP Parisbas). Mais pour cela, il va vous falloir suivre les 2 ou 3 conseils ci-dessous :

  1. Avoir avec vous les justificatifs suivants au format numérique (scanné en couleur et haut définition, chaque document devant faire moins de 300ko et être bien lisibles) : Pièce d'identité (emprunteur, co-emprunteur), Justificatif de domicile (emprunteur), avis d'imposition 2012 (emprunteur) , bulletin de salaire (emprunteur, co-emprunteur), RIB (emprunteur) et enfin un mois de relevé bancaire (sur le compte ou tombe vos revenus ou salaires)
  2. Envoyer tous les documents demandés très rapidement (dans la foulée de la demande)
  3. Faire un courrier de renonciation au droit de rétraction (modèle disponible en ligne) : vous renoncerez ainsi à votre droit de rétractation et vous gagnerez facilement 5 jours pour disposer de vos fonds plus rapidement.
  4. Etre disponible au téléphone si un des conseillers des organismes prêteur essaie de vous contacter pour des infos complémentaires (cela arrive très souvent).
  5. Ne pas oublier de bien signer tous les documents (c'est l'erreur le plus souvent commis dans les dossiers qui mettent du temps à aboutir).

A vous de faire votre simulation de prêt en ligne et ensuite de faire votre demande rapidement :

Souscrire chez Sofinco

Prêt en ligne avec réponse immédiate

Beaucoup de monde cherche à faire une demande de prêt en ligne avec une réponse immédiate ! Sachez cependant que la première réponse (celle donnée en ligne en moins de 5 minutes) n'est qu'une réponse de principe et elle est assujettie à l'envoie et à la vérification de toutes vos informations (notamment un scoring bancaire pour vérifier votre passif financier). Certains sites de prêt en ligne ne dispose pas des bases de données de la banque de France et donnent donc des réponses de principe positives à des personnes qui ne peuvent pourtant pas prétendre à un prêt (même minime) : ne vous réjouissez donc pas trop vit en cas d'avis positif de la réponse de principe. La seule et vraie réponse définitive à votre demande de prêt en ligne est celle que l'on vous donnera juste avant le versement de vos fonds vers votre compte en banque.

Souscrire chez Sofinco

Sélectionnez votre type de prêt

Prêt consommation Prêt voiture Prêt immobilier Rachat de prêt Prêt perso Prêt travaux