Prêt en ligne

Souscrire un prêt en ligne. Faites une demande de prêt en ligne et obtenez une réponse en moins de 5 minutes.

Demander un prêt en ligne

Faire un prêt

Comment faire un prêt ? Au près de qui faire un prêt sur le web ? Quel organisme pour faire un prêt online ?

Faire un prêt

Meilleur prêt

Quel est le meilleur prêt qui vous convient ? Quel est le taux le plus avantageux en 2013 ?

Meilleur prêt

Simulation prêt

Conditions et documents nécessaire pour faie un prêt sur internet – Réponse de principe en moins de 5 minutes – Recevez vos fonds en moins de 8 jours.

Prêt sur Internet
PUB

Les taux restent stables pour les crédits immobiliers

Publié le 10/04/2013 à 08:50:05 par Tristan

Les taux historiquement bas constatés ces derniers temps pour les crédits immobiliers octroyés aux particuliers resteront stables - et donc intéressants - ces prochaines semaines, selon les spécialistes. C’est donc le moment de concrétiser sérieusement les projets d’achat de maison ou d’appartement.

Après la baisse spectaculaire du mois de février (3,13 % en moyenne que ce soit pour les logements anciens ou pour les logements neufs, soit la moyenne la plus basse observée depuis l’année 2010), certaines banques avaient quelque peu augmenté leurs taux lors du mois de mars, mais elles les ont à nouveau rabaissés. Lors de ce mois d’avril donc, les taux ont, en moyenne et de façon générale, tendance à baisser pour atteindre 3,03 % pour les crédits sur 15 ans, 3,35 % pour les crédits sur 20 ans, 3,70 % pour les crédits sur 25 ans ou encore 4,25 % pour les crédits sur 30 ans.

Selon les courtiers, ces barèmes auraient tendance à se confirmer et à se stabiliser à des moyennes basses ces prochaines semaines… mais ils ne descendront probablement pas davantage, surtout avec l’instabilité actuelle de la zone euro.

Voilà donc des conditions extrêmement intéressantes pour les emprunteurs potentiels qui souhaitent financer un bien immobilier. Notre conseil : c’est le moment de se plonger dans les petites annonces et de démarcher activement auprès des agences immobilières avec l’objectif d’acheter et de contracter un prêt le plus rapidement possible ! Ensuite, n’hésitez pas à comparer les offres intéressantes proposées par les organismes dont il est question sur ce site, notamment grâce aux simulateurs efficaces et gratuits.